Riviera, Vevey

Les Vert∙e∙s réitèrent leur soutien à Yvan Luccarini

Les Vert∙e∙s réitèrent leur soutien à Yvan Luccarini pour le 2ème tour de l’élection complémentaire à la Municipalité de Vevey du 12 juillet 2020

Les Vert∙e∙s de Vevey réitèrent leur soutien à Yvan Luccarini et appellent l’ensemble de la gauche veveysanne à s’unir pour soutenir le candidat de Décroissance‐Alternatives. Le score serré du premier tour (38 voix d’écart) montre que la victoire au second tour est possible mais dépendra d’une mobilisation forte de l’électorat.

Yvan Luccarini a présenté des propositions et des intentions très claires qui mettent au centre l’écologie, le lien social et l’égalité. De ce fait, le candidat de Décroissance‐Alternatives a été et reste le candidat avec les valeurs les plus proches de celles des Vert∙e∙s . De plus, nos deux groupes collaborent étroitement et régulièrement pour la rédaction et le dépôt d’objets allant dans le sens de nos valeurs communes au conseil communal.

Les Vert∙e∙s de Vevey sont convaincus en la capacité d’Yvan Luccarini à rassembler mais aussi à défendre une politique communale dynamique, écologique, solidaire et humaniste.

Alors avant de partir en vacances, nous invitons la population veveysanne à donner un signal clair en soutenant la candidature de M. Luccarini le 12 juillet prochain.