petoud_daniele

C’est avec

Passion
Energie
Travail
Ouverture
Union
Diversité

 

que je peux œuvrer au développement de notre commune en tant que municipale depuis 2006. En 2010 j’ai rejoint le groupe des Verts qui se créait à Écublens. En effet, ce groupe politique représente pour moi l’ouverture vers les autres et l’avenir vers un monde axé sur la préservation de nos ressources naturelles tout en restant sensible et attentif au bien-être de ses habitants.

De la passion, il en faut une bonne dose pour mener à bien un mandat politique. Mon énergie me permet de passer d’un sujet à un autre, d’une séance à une autre, d’un endroit à un autre, tout en gardant une activité professionnelle et en m’occupant de mes deux garçons adolescents. Le travail politique ne s’arrête jamais, mais quand on aime, on ne compte pas. Un esprit d’ouverture permet de trouver des solutions auxquelles on n’aurait pas pensé ou la solution qui débloque une situation. L’union entre les personnes apporte la motivation pour garder la pêche en toute circonstance. La diversité des dossiers, les rencontres avec des personnes de tout horizon est si riche que l’on n’a jamais le temps de s’ennuyer.

Voilà donc les différents éléments qui me plaisent dans ce mandat et m’incite à continuer avec toujours plus d’enthousiasme, car plus on connaît, plus on devient à l’aise et plus on peut offrir le meilleur de soi-même pour le bien de sa commune.