Blaise Drayer

« Permettre l’humain et notre planète au coeur du débat politique, promouvoir l’économie durable, les circuits courts et les initiatives citoyennes. »

Informaticien, conseiller communal, Prilly

 

J’ai grandi dans la région de Morges, puis j’ai habité quelques années à Berne et à Bâle, pour enfin revenir dans la région et je vis à Prilly depuis environ 15 ans. J’ai une formation de laborantin en biologie mais je suis informaticien depuis 17 ans, dont 9 ans dans ma propre entreprise. Je suis passionné par les logiciels libres, la cuisine et le jardinage depuis peu. Je suis actif dans plusieurs associations liées à mes passions dont une association caritative, de laquelle je suis membre du comité, qui oeuvre pour aider les enfants dans le besoins en Suisse et dans le monde.

Je viens de me lancer dans la politique, au Conseil Communal de Prilly, pour essayer de faire avancer les choses pour le bien commun.

J’ai commencé mes premières armes en politique en faisant campagne pour l’initiative pour l’instauration d’un Revenu de Base Inconditionnel où je suis encore actif