Jonas Kocher

« Promouvoir les nouvelles stat-ups et entreprises de demain, avec l’impulsion d’incubateur aidant ces nouveaux entrepreneurs tant d’un point de vu de l’innovation mais aussi des ressources durables. »

Etudiant HEC Lausanne et responsable restauration zone VIP pour le LHC, membre de la COFIN de Renens.

Actuellement étudiant HEC en 2ème année de Bachelor, avec un background diversifié dans le monde de l’accueil, de la restauration, de la communication et du sponsoring, notamment grâce à mon expérience depuis 2013, au Restaurant de l’hôtel de Ville Benoit Violier ainsi qu’à travers mon travail au LHC où je suis depuis 2 ans, lors des matchs à Malley, responsable restauration de la zone VIP.

Je suis également responsable sponsoring pour une association HEC qui s’occupe du Prix Stratégis (Budget à hauteur de cent mille francs) malgré mon âge, j’ai la chance d’avoir déjà pu acquérir diverses compétences et emmagasiner de la confiance.

 

Depuis juin 2015, je suis conseillé communal à Renens et membre de la commission des finances. J’ai su relever le défi et m’intégrer très rapidement aux expressions, aux règles, ainsi qu’à mes collègues de notre législatif.

 

Les Verts de Renens auront bientôt la présidence de la COFIN, dès lors, j’envisage de me porter candidat pour cette fonction et également, pourquoi pas, et ce pour autant, que mes études me le permettent de prendre la Présidence du Conseil communal

Passionné par ce que j’entreprends, je cherche toujours à soigner le sens du détail, je n’ai pas peur de l’imprévu et mes passions peuvent quelque fois me mener à des « sacrifices » que je concède très volontiers.