La liste que nous vous proposons compte 26 candidates et candidats, dont la moitié sont des membres élus du Conseil Communal qui se représentent. Nous présentons ainsi un mélange d’expérience et de nouvelles perspectives. En comprenant des représentants de l’économie libérale, du monde associatif, des étudiants, des commerçants, des retraités ou des membres de direction, notre liste est un véritable microcosme de ce qui compose la diversité de notre ville de Nyon. 

Avec une moyenne d’âge de 44 ans, et la quasi parité hommes / femmes, c’est également une liste qui a du punch !

Nous sommes très heureux de pouvoir une fois encore vous proposer une liste de candidates et de candidats de très grande
qualité, avec des valeurs fortes pour améliorer la qualité de vie de toute la population nyonnaise et répondre aux enjeux  fondamentaux auxquels nous faisons face : crise écologique, problèmes de logement, de stabilité économique, de conflits complexes aux portes de l’Europe. Face à cette situation, il nous faut redoubler de créativité, de conviction et d’expertise dans différents domaines avec énergie et motivation.

Si la qualité de vie dans notre ville est aussi votre priorité, nous vous invitons à glisser le bulletin no 7 tel quel dans votre enveloppe de vote !
POUR UNE VILLE DE QUALITÉ ET DURABLE, JE VOTE LES VERTS, LISTE NO 7

 

Voici les candidats Verts :

Jennie Aubert, Elisabeth Badertscher, Yara Barrense-Dias, Fabien Bourqui, Nicolas Bourquin, Raymond Carrard, Dominique Chappuis-Balet, Jonas Donnet, Myriam Ernst, Darren Hart, Sarra Inoubli Le Roy, Vanessa Ischi kaplan, Christos Kornaros, Yves Leuzinger, Géraldine Limborg, Franck Martinet, Valérie Mausner Leger, Olivier Mayor, Charlotte Medjo-Fossati, Pierre Patelli, Yvan Rytz, Christine Trolliet, Jürgen Vogel, Caroline Vuille, Jonathan Wafellman, Pierre Wahlen.