#vd2017, District de Nyon, Elections cantonales 2017

Les Verts, Maintenant!

“Il y a bien sûr à chaque fois des explications contextuelles cantonales, mais il y a un trend plus général autour de notre parti. Que ce soit en Valais par les Verts Valais il y a quelques semaines ou maintenant à Neuchâtel par les Verts Neuchâtel , les Verts ont su créer une dynamique positive en présentant des candidats jeunes, avec des profils très diversifiés,” commentait Lisa Mazzonne, la vice-présidente des Verts suisse, le lendemain du succès de son parti aux élections cantonales à Neuchâtel.

Maintenant, c’est aux Verts vaudois et à ses différentes sections de suivre l’exemple.

“Les Verts ont toujours été porteurs d’une vision avant-gardiste” expliquait le co-président Pierre Wahlen lors de la conférence de presse du lancement de la campagne des Verts La Côte en mars. “Il est possible et nécessaire de construire une société basée sur des valeurs écologistes, solidaires et de paix”.

“Depuis plus de trente ans, nous nous battons pour renforcer la qualité de vie des habitants sans compromettre celles des générations futures, et cela à l’échelle du globe”, ajoutait Alice Durgnat Levi, co-présidente de la section du district de Nyon. “Nos douze priorités pour cette campagne électorale pour notre région et le canton reflètent cet engagement.”

Les 10 candidates et 9 candidats des Verts La Côte se voient pragmatiques tout en étant attentifs aux besoins sur le long terme et ainsi constituent une force de propositions indispensables dans le paysage politique actuel de la région et du canton, marqués par une régression dans la préservation du bien commun.

En envoyant des élus Verts au Grand Conseil vaudois, vous faites le choix du courage de l’avenir et de la politique au service de toutes et tous!

Suivez les actualités de notre campagne électorale #vd2017 sur la page Facebook des Verts La Côte.